Croustade aux fruits d'été

Depuis que nous avons emménagés dans notre nouvelle maison, j'ai pu découvrir le merveilleux monde de Food TV, d'où passe en rafale des émissions de cuisine du matin au soir...c'est le paradis! Mon animatrice préférée est sans contredit Anna Olson. Son émission "Sugar" regorge de belles idées de recette les plus séduisantes les unes que les autres. Un soir que j'étais seule à la maison, avec un trop plein de fruits d'été dans le frigo, Anna nous a présenté une recette de "Fruit Graham Crisps" que j'ai décidé de réaliser sur le champ, étant donné que mon amoureux arrivait le lendemain et qu'il est friand des croustades en tous genres.

J'ai quelque peu modifier la recette pour l'adapter à ce que j'avais sous la main. Voici la recette modifiée :


Croustade aux fruits d'été


Mélange à croûte Graham :

1/4 tasse de biscuits Graham émiéttés
1/4 tasse de gruau
1/4 tasse de cassonade
1/4 tasse de sucre
1/4 c. à thé de canelle
1/4 c. à thé de sel
5 c. à table de margarine

Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Réserver.


Mélange de fruits :

5 tasses de fraises
2 c. à table de jus de citron
1 tasse de bleuets
1 tasse de pommes coupées en dés
3 c. à table de miel


Préchauffer le four à 375F.

Verser le jus de citron sur les pommes afin d'éviter qu'elles brunissent.

Verser les fruits dans un plat allant au four et mélanger.

Ajouter le mélange à croûte Graham et égaliser à l'aide d'une cuillière ou d'une spatule.

Cuire de 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les fruits bouillonnent.


posted under |

1 Commentaires:

Blabla a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments