Salsa à l'avocat et au fromage feta

À l'occasion de la fête de mon amoureux au début du mois d'août, j'avais conviée sa famille à venir célébrer avec nous. Comme entrée/"amuse-gueules jusqu'à ce que le souper soit prêt", j'ai préparé cette sublime salsa, qui s'est fait dévorer...assez rapidement, et c'est tant mieux! Cette recette vient encore une fois d'un vieux magazine coup de pouce, et avoir su que c'était si bon, j'en aurais fait bien avant!


Salsa à l'avocat et au fromage feta


2 tomates italiennes épépinées et coupées en dés
1 avocat pelé et coupé en dés
4 oz de fromage feta émietté grossièrement
1/4 tasse oignon rouge haché finement
1 gousse d'ail hachée finement
1 c. à table de persil et d'origan frais
1 c. à table d'huile d'olive
1 c. à table de vinaigre de vin rouge ou blanc


Dans un grand bol, mélanger les tomates, l'avocat, le fromage feta, l'oignon, l'ail, le persil et l'origan.

Ajouter l'huile et le vinaigre et mélanger délicatement pour bien enrober les ingrédients.

Réfrigérer pendant au moins 2 heures ou jusqu'à 6 heures.


J'ai servi cette salsa avec de l'hummus, du pain aux olives et du pain aux 5 gousses d'ail (recette à venir).


posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments