Radis grillés à la ciboulette

Recette trouvée dans un magasine "spécial jardinage" de Ricardo. C'est assez différent de faire cuire les radis plutôt que de les manger crus mais je dois dire que c'est vraiment très bon. C'est surtout facile et rapide. C'est également une bonne façon de manger des légumes.


Radis grillés à la ciboulette


Radis, coupés en tranches
1 c. à soupe de beurre (parfois je n'en ajoute pas du tout)
Une bonne poignée de ciboulette fraîche
Sel et poivre

Dans un poêlon, fondre le beurre et cuire les radis jusqu'à tendre. Retirer du feu.

Ajouter la ciboulette. Saler et poivrer.

Mélanger et servir.

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments