Bouchées de salade de poulet et concombre

Voici de petites bouchées que j'ai réalisées avec un reste de concombre et de salade de poulet.

Je trouve merveilleuses ces petites bouchées puisque souvent les amuse-gueules sont servies sur un pain ou un craquelin, ce qui rassasie très rapidement. Opter pour une tranche de concombre permet d'éviter quelques glucides et rend le tout plus santé.

Pour les réaliser, je coupe un concombre anglais en lanières d'environ deux centimètres avec mon petit bidule qui me permet de faire une coupe ondulée.

Par la suite j'utilise ma cuillère parisienne pour creuser une petite cavité dans le concombre, ce qui permet de créer une petite coupole pour accueillir la salade de poulet.

Je dépose alors la salade de poulet et je garni de persil frais et voilà!

posted under , , |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments