Sandwich chèvre, pistaches grillées et herbes fraîches

Voici un petit sandwich toute en fraîcheur dont l'idée m'est venue d'une suggestion du chef Danny St-Pierre via le magazine Coup de pouce. Je ne sais pas si on peut qualifier le tout de recette, mais comme je ne veux pas l'oublier, je le partage sur mon blog pour le retrouver un jour, lorsque je serai en panne d'inspiration.


Le principe est très simple : On choisit un bon pain croûté et on le coupe en deux, puis on le garnit au goût d'ingrédients simples mais extrêmement savoureux : fromage de chèvre, miel, pistaches grillées, tranches d'échalottes françaises et persil plat frais. Saler et poivrer. Déguster!

posted under , |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments