Salade de quinoa

Me revoilà avec une belle recette de quinoa, que j'ai improvisé la semaine dernière pour mon repas du midi, avec un reste de quinoa cuit et des ingrédients qui traînaient dans mon frigo. J'ai bien aimé mais mon amoureux n'a pas osé goûter...qu'à cela ne tienne, je n'ai pas dit mon dernier mot!


Salade de quinoa



2 tasses de quinoa cuit
1/2 concombre coupé en dés
1/2 poivron rouge coupé en dés
1 échalotte française coupée en dés
Quelques tranches de fromage cheddar ou mozzarella coupées en dés
1/4 de tasse de vinaigrette à l'orange et à l'érable
Sel et poivre au goût

Dans un bol,bien mélanger tous les ingrédients. Déguster!

posted under , , |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments